OPmasterconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

synopsis master conquest 1.

2 participants

Aller en bas

synopsis master conquest 1. Empty synopsis master conquest 1.

Message  Admin Jeu 19 Jan - 16:54

Master Conquest part one

Les lendemains qui chantent, ne seront bientôt plus que des lamentations, dixit M S de la cellule noire « Shadow »

C’est bientôt, la fin du monde ? … prévue pour le 21 décembre 2012. Paraît-il ! C’est du moins ce que nous annoncent avec plus ou moins d’humour ou de spectacle, les journaux, les télévisions et tous les intellectuels que ce monde comporte.

Mais la vérité est ailleurs, comme nous disait la célèbre série, (encore une autre forme de manipulation préparative à «incepter »nos esprits.
Les principaux gouvernements des plus grosses puissances économiques, le savent , depuis déjà bien des années, la fin du monde est bien réelle. Deepimpact – Armageddon – Le jour d’après et surtout 2012 ne sont pas le fruit des studios d’Hollywood, mais bien le fruit de la manipulation .
Depuis plus de 50 ans tous les plus grand scientifiques, nous le crient en long et en large. La terre ne survivra pas a plus, a toutes les pollutions du monde : surindustrialisations, déchets nucléaires, mégalopoles surchargées à plus de 25 millions d’habitants, avec autant de voitures et de tonnes de détritus par personnes. Et encore … La couche d’ozone, l’effet de serre et … Le tout engendré par la seul cause de l’homme. Le vrai poison de la terre. Oui, les gouvernements le savent très bien ou jour ou l’autre, il va falloir passer à la caisse. La question pour eux n’étant pas comment ?ou ? pourquoi ?, … mais QUAND ?

Voilà pourquoi on prépare gentiment, la populasse. Quoi de plus simple, alors que de montrer à la terre entière, le terrible destin qui la conduit vers une nouvelle existence. Le tout sur écran géant, pour bien montrer la réalité. Des milliers d’images sur le net, à la télé, dans les journaux, sur toutes les radios et ça dans toutes les langues.

Comment faire accepter l’inévitable, à 6 milliards d’habitants, tout en gardant un fragile équilibre qui maintient une certaine dignité à un monde au bord du gouffre. Notre fin est inévitable et à l’heure du zéro pointé, notre hère arrive à sa fin.
La force des médias, sous toutes les plateformes possibles est une puissance diabolique quand on la dirige habillement , pour faire croire ou penser les idées et les images que l’on veut au peuple . La vérité devient un jeu qui endort notre cerveau et notre volonté … et notre volonté sur la terre comme au ciel… Ouragan cyclone tsunami gigantesque, météorite ??? au jeu des vérités … et oui sur le terre … comme au ciel .
Le monde entier est manipulé par des groupuscules, des sociétés secrètes agissant dans l’ombre. On les nommes « Shadow ». Toutes les Shadow sont sous formes de cellules indépendantes les unes des autres. Certaines sont mondiales avec des milliers d’hommes tapis dans l’ombre, comme tout soldat formé « shadow ». certaines cellule ne sont que quelques hommes, voir même un homme seul. Une rumeur raconte que la plus petite, composé d’un seul membre, surnommé, le chimiste, aurait mis au point une solution « la trépane ». une substance capable d’anéantir une nation entière avec une simple pilule. Cette homme( si c’en est un !) pourrait être votre mari, votre chef, votre voisin mais aussi la nourrice de vos enfants, l’infirmière, le président de la république ou d’une entreprise mondial et encore la boulangère qui vous sert votre baguette, tous les matins.

Mais un jour, ils sortent de l’ombre ou ils se tapissent depuis des jours, des semaines, des mois, des années,… agissant aux seuls intérêts de leur cellule.

Ceux sont toutes ces personnes infiltrés, à tout les niveaux de la société qui nous on fait accepter le fait que la fin du monde qui est proche … sera peut être à notre porte ce 21 décembre 2012. Pauvre fous.
31 décembre 2011, fête de la St Sylvestre, tout le monde a souhaité ses vœux comme si, ils étaient les derniers. Que les peuples sont dociles, conciliants, sages, de bonnes et braves brebis, bien gardées par leurs bergers.
MAIS … Comme je vous l’ai dit, plus haut, la vérité est ailleurs. Elle l’est toujours. Si vous saviez tout ce que j’ai pu voir dans ma vie, vous aussi, vous ne pourriez plus dormir

Comment peux-t-on prédire une fin du monde exactement le 21 décembre 2012, sans se tromper, c’est très simple, il suffit de la déclencher. La fin du monde n’est pas une envie de la nature, non, c’est une remise à zéro ordonnée par une cellule Shadow . Les hommes de l’ombre, ceux dite de la cellule noire shadow ont lancé le projet du nouveau déluge. Pour cela depuis des années, sur tous les terrains du monde , à tout les niveaux, la cellule Noire travaillent à nous faire accepter les accepter les choses. Comme l’homme ne peut se résonner, alors avant que la nature fasse le grand nettoyage, les hommes doivent disparaître de la carte.

Pour cela a chaque coin de la terre, dans des zones insoupçonnées, des charges biologiques sont prêtes à exploser, pour exterminer toutes personnes non vaccinées. Au 21 décembre 2012, les charges sont programmées pour exploser à minuit précis, heure de Sydney. Non pas de catastrophes naturelles prévues au menu, juste une mort lente sans douleur (merci)… et puis plus rien … enfin si l’élite… 6 millions d’hommes et de femme trier sur le volet. A leur insu ou non, ceux sont les survivants du futur nouveau monde.

Vous faites partie de cette liste. Si vous avez été vacciné dernièrement, hospitalisé, ou autre encore. C’est que vous êtes parmi les heureux élus, mais votre femme, vos enfants, parents, frères, sœurs, amis … eux, NON. J’ai récupérer votre nom par cette liste, vos coordonnées. Ils vous faut prendre ces zones, vous et vos partenaires avez les moyens de la faire, pour ma part, les choses sont pliés. Je vous joins la liste de tous les sites ou la cellule noire a mise en place ses charges. Le sort du monde est entre vos mains… Pourquoi vous ? et oui mon ami, je me suis aussi posé cette question, ce n’est donc pas moi qui vais y répondre.

Voilà ! Si vous lisez, ce message, vous êtes dorénavant en danger, plusieurs ombre rodent, déjà autour de chez moi, donc bientôt autour de chez vous. Je le sais, la mort a une odeur particulière. Je ne suis pas un soldat, je ne sais même pas me battre, alors pourquoi continuer, demain je ne serai plus là. Un tragique accident de voiture, ou bien peut être, me serai-je pendu ... avec mes idées de fin du monde,…j’aurai voulu en finir.
Mais aujourd’hui je n’ai plus peur, je sais que vous serez là … pour agir. Bonne chance et que qui compte vous garde, tant que ce n’est pas une OMBRE.


Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

https://opmasterconquest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

synopsis master conquest 1. Empty Re: synopsis master conquest 1.

Message  Admin Mer 25 Jan - 19:29

REGLES DU JEU
Les joueurs sont répartis en deux équipes, les rouges et les verts. Chacune des deux équipes disposent d’une base éloignée l’une de l’autre de chaque coin de la map. La map est divisée en différente zones à conquérir. Chaque équipe doit aussi accomplir des missions.
La map
La map est divisée en différentes parties
1/Le QG Shadow, c’est le lieu central du jeu. Toutes les informations du jeu sortent du QG Shadow. C’est aussi le QG des PNJ, la zone de repos des joueurs
2/ Les bases rouges et vertes à défendre ou attaquer selon.
3/ Les zones à capturer.
Les zones :
Les zones sont sous une bannière blanche au départ du jeu. Les deux équipe doivent prendre position et tenir chaque zone 15 minutes pour marquer 15 points. Les marshals déclenchent le chrono une fois la bannière de l’équipe érigée. Une fois la zone tenue 15 mn, le marshal note les points de l’équipe gagnante et donne un coup de sifflet, monte le drapeau blanc. La zone reste neutre 5mn. Une fois ce laps de temps passé, la zone redevient conquérable.
P.S : autre version la zone reste sous l’égide de l’équipe tant qu’elle est tenue.
La base et le 5 étoiles
La base est tenue par un général 5 étoiles. Leur sort est lié. Le général ne peut pas sortir de la base. Le général est équipé d’un simple PA. Si il est out par une bille. La base est out aussi. L’équipe gagnante marque 25 pts. Le marshal déclenche, alors le chrono, si la base est tenu 15 mn la base est dite explosée. L’équipe gagnante marque encore 100 pts.
Si la base est out, toutes les zones tenues sont perdues.
Une base tenue ne reçoit plus d’informations du QG.
Les équipes
Les joueurs sont réparties en trois équipes
1 /l’équipe verte : joueurs
2 /l’équipe rouge : joueurs
3/ Shadow : composé des PNJ

Shadow
Une société secrète agissante à tous les niveaux mondiaux. Politique, finances, religions …
Leurs méthodes : infiltration, manipulation, espionnage, filature, mais aussi, inception, assassinat, kidnapping, … et en dernier recours terrorisme, pour manipuler les masses.
Les missions
Chaque général reçoit des informations via le QG relatant de missions à accomplir en trio, duo ou solo. Chacune de ces missions rapportent des points à l’équipe qui les réussies en un temps impartie de 15 minutes. Le général envoi le ou les soldats désignés, au matricule, par le message reçu vers le QG. Une mission démarre du QG et finie au QG. Un grand nombre de missions existent. Le grand marshal est seul juge de la réussite totale ou partielle de la mission. Un mission est un échec si les joueurs ne sont pas revenus dans les 15 minutes.
Out
Un joueur qui est mis OUT, peut se régénérer :
A sa base
A une zone tenue par son équipe
Si il y a des joueur qui jouent les soigneurs. Le joueur OUT, le reste une fois que le soigneur l’a touché 2mn… puis il revient en jeu.
Selon la map et au choix du grand marshal au QG
Les points
Tenir chaque zone du territoire, durant 15 mn. Drapeau levé____________________________15 pts
Prendre une base ennemie, out le général___________________________________________25pts
Exploser une base ennemie______________________________________________________100pts
Une mission trio réussie__________________________________________________________25pts
Une mission duo réussie_________________________________________________________50pts
Une mission solo réussie________________________________________________________100 pts
Tenir toutes les zones de la map_________________________________________________1000 pts

Une fois la partie terminée, les Marshals totalisent les points. L’équipe qui a le plus de points remporte la partie. Des mises à l’honneur peuvent être attribuées aux meilleurs joueurs.


Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

https://opmasterconquest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

synopsis master conquest 1. Empty synopsis 2

Message  ashrad Mer 8 Fév - 15:24

La cellule noire est au courant des fuites lancées par le mail diffusé par MS, ex leader de la cellule. Mais aussi qu’un groupe composé de soldats d’élites, va lancer une offensive mondiale sur toutes les zones de la planète tenues par les membres de la cellule. Le but étant de neutraliser chaque charge de produit chimique retenant, la dose ... Toutes les cellules Shadow sont à la recherche de MS, qui possède tous les plans et lieux de la cellule noire, la principale cellule de la team Shadow. L’élimination de MS mettrait un terme à toutes offensives prévues, présentes ou futures.

La trahison de ce dernier, fut un coup terrible porté à toutes les cellules de la terre… lui le fondateur de la Shadow. Qui aurait pu penser ca, personne, peut être, même pas lui. Lui qui a monté une armée d’élite pour déjouer la solution finale.

Tous ces soldats, armés, entrainés et organisés, se sont mis à la recherche, de toutes les zones et de tous les documents dispersés à travers le monde par MS. Maintenant, ils savent et ils vont combattre pour la survie de l’humanité.

Mais rien dans la vie n’est simple, surtout, quand tout est monté par MS, un but, deux armées ennemis, une cellule revancharde et toutes les autres Shadow en mouvement, vers vous.
Les troupes sont en mouvements et si vous ne l’êtes pas encore, c’est que vous avez raté le départ. L’ennemi est déjà derrière vous. La machine est en route, la guerre secrète a déjà commencer …

ashrad
noob

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

synopsis master conquest 1. Empty Re: synopsis master conquest 1.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum