OPmasterconquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour vous inscrire.

Aller en bas

Pour vous inscrire. Empty Pour vous inscrire.

Message  Admin Mer 18 Jan - 18:02

OP MASTER CONQUEST part one

Fiche d’inscription du joueur
Nom :_____________________________________________________________________________
Prénom : __________________________________________________________________________
Date de naissance :___________________________________________________________________
Photocopie recto/verso carte d’identité : ________________________________________________
Team : ____________________________________________________________________________
Pseudo : ___________________________________________________________________________
Grade (entre * et ****) : ______________________________________________________________

reglement de 50€ a envoye par cheque a l'ordre de "ATE"
info par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décharge
Je soussigné, ……………………………………………………………., déclare vouloir participer à l’OP d’airsoft, MASTER CONQUEST part one, organisé les 21 et 22 avril 2012 sur le terrain AIRSOFTLAND, en Belgique, ce à mes risques et périls. Je déclare également être majeur à la date de la partie prévue. Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables, de touts accidents survenus lors de la partie. Je m’engage aussi à respecter les règles du jeu, ainsi que la puissance réglementées des répliques.
Signature :

Les choses à savoir en plus
1/ Le jour de l’OP, présentation de la carte d’identité obligatoire
2/ Pas de dress code
3/Puissance de feu :
• 350 fps : automatique
• 400 fps : semi automatique
• 450 fps : snipers
Tout non respect, exclurai le joueur infractaire. En cas de blessure importante par une arme non réglementaire, des poursuites seront envisagées. Les répliques seront contrôlées en début de jeu. Pas de répliques interdites.
4/ Pour le logement prévoir une tente ou autre pour le couchage en zone neutre « No man’s land »
5/ La P.A.F comprend : location du terrain, frais d’organisation de la partie, la cantine ( souper samedi soir, petit déjeuner et déjeuner dimanche) et surtout les latrines.
6/ Prévoir des collations non prévues pour les entre-deux
7/ L’airsoft est un jeu, et doit le rester. Le fairplay est une base essentielle à la réussite d’une bonne partie. Respect des marshalls, des situations de « out » et des zones de régénérations de vie.




Dernière édition par Admin le Mer 25 Jan - 19:37, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

https://opmasterconquest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum